***les difficultés de connexions boliviennes nous ont donne du fil a retordre… nous voila donc « a l’ancienne » dans un cybercafé a taper nos articles en malmenant l’orthographie française : les « accents » seront donc parfois absents pour un petit moment (seulement…) ainsi que l’album photo… Mea Culpa !

 P1170374

 

Qu’avons-nous fait a Tupiza ?

Du cheval !

Dans un décor de Far West digne des BD de Lucky Luke, nous avons chevauche jusqu’au « Canyon Del Inca » ! Un véritable paysage déchiqueté compose d’étranges rochers érodés et coupes par les « quebradas » (ravins), le tout parsemé de cactus ! Un superbe moment en compagnie de Julien et Camille qui seront nos compagnons de voyage pour notre tour de 4 jours en jeep dans le Sud Lipez et le fabuleux Salar de Uyuni ! Des paysages magnifiques, grandioses, sublimes !!! On vous met l’eau à la bouche hihi ! La suite au prochain épisode !

 P1170386

P1170444

P1170459

 

En "direct" :

on vous écrit « la, maintenant, tout de suite » depuis Uyuni ! Nous avons donc termine notre super mega trip de 4 jours (que l’on vous racontera d’ici peu promis…) et partons dans la nuit pour San Pedro de Acatama au Chili !!! On traaaace !

Restez avec nous, on vous racontera tout !

 

P1170486

 


Le coin des backpackers :

Potosi – Tupiza : bus de nuit 40B pp, cama, départ 9h arrivée 3h30 du mat !

Pour dormir :

Tupiza : l’hôtel Alvarez (qui a bien voulu nous ouvrir a 4h du matin…) 30B pp la double, sdb privée, eau chaude, cuisine a dispo, très propre et accueil absolument  charmant !

Agence pour le tour de 4 jours en jeep : Grano de Oro, super !!! Compter 1500B pp.